Sélectionner une page

La R & D de référence

Vagheggi emploie une équipe de professionnels de haut niveau et collabore avec des experts et des « nez » avec des centres de recherche universitaires italiens et internationaux. 
Merci à la force de la recherche nationale et l’utilisation des dernières technologies, nos produits cosmétiques pour le visage et le corps sont une expression d’un talent tout « Made in Italy » qui nous a apporté dans plus de 60 pays dans le monde entier.  

La relation vitale entre la nature et le corps

Selon des solutions Vagheggi pour la beauté et le bien-être se trouvent dans la nature, en fonction de cette harmonie « gène » qui a toujours, dans une apparence imperceptible, détermine la relation vitale entre le monde naturel et l’équilibre délicat du corps. Un intemporel rapport permet de cosmétiques naturellement efficaces.
Toutes les décisions des entreprises sont exprimés, de manière cohérente, à travers cette vision, la tension continue au respect pour l’homme et l’environnement, en termes de durabilité, l’attention, le professionnalisme. Le choix de travailler dans le monde des cosmétiques et à l’équilibre en même temps respecter la nature exige une approche commerciale axée sur d’excellentes performances de qualité sans avoir recours à la manipulation chimique pour échapper à toute hypothèse de normalisation.

Cosmétiques naturels

Vagheggi depuis 1975 a décidé d’être « verte orientée » quand il était encore un sujet inconnu. Nous employons plus de 300 matières premières naturelles, extraits, huiles essentielles, les molécules de fleurs, plantes, racines, algues et minéraux. L’intégrité de l’ homme orientation respectueuse et l’environnement, ne se limite pas au choix des principes actifs naturels, mais étend également à la sélection des autres composants cosmétiques tels que des conservateurs, des excipients, des parfums qui sont choisis en fonction de leur niveau de la sécurité, les performances et la tolérance cutanée.
Nous avions prévu, avec une cohérence de vision et de détermination, ce que de nombreuses années plus tard devenus à la mode; tirer de la nature à obtenir cosmétique par la performance visible et durable au fil du temps.

La technologie pour aider la nature

Pour une action mesurable sur l’imperfection particulière, l’extrait de plante solidaire action globale est combinée avec celle de molécules actives purifiées à partir de légumes et utilisés pour leur effet fonctionnel ciblé.
La purification de l’ingrédient actif le plus important et l’ efficacité fonctionnelle de la plante , car il effectue une action spécifique et contrôlable pour la dose / effet.
Quelques exemples: dall’Ippocastano, escina pour protéger les capillaires, du café, la caféine agit anti-oedème et agent réducteur, de la levure de bière, régénérant bêta-glucane, de la plante de la résurrection, la guérison de l’ acide ximénynique, le Réglisse l’anti-inflammatoire de l’ acide glycyrrhétinique 18-bêta plutôt que glabridine, extrait d’ une autre partie de la même espèce botanique, qui régule la mélanine dans la peau.
Tel est le monde des plantes Vagheggi: une plante choisie, contrôlée et toujours exploité à son plein potentiel avec l’aide de la technologie; également les émollients, les émulsifiants ou les transporteurs sont d’origine végétale, pour un cosmétique fonctionnels agissant conformément à la physiologie de la peau avec un mode d’action qui stimulent les processus métaboliques normaux.
Les spécifications techniques des produits sont contrôlés dans toutes les phases du flux de production pour assurer la cohérence et la reproductibilité. L’efficacité fonctionnelle des ingrédients actifs individuels et / ou des produits est testé et protocoles de travail pour les traitements professionnels de l’Institut sont validées pour chaque ligne cosmétique.